Assistance médicale
Vous êtes confronté(e) à un accident ?
Dans tous les cas, les services de premiers secours sur place doivent être contactés en premier, suivi d’un appel à nos Chargés d’assistance Voyage après la prise en charge par un médecin.
Une hospitalisation d’urgence est en cours ?
Nos médecins évaluent avec l’équipe médicale sur place l’état de santé et prennent les décisions les plus adaptées en fonction des informations recueillies et des seules exigences médicales.
Si un rapatriement vers une autre structure médicale est nécessaire, nous organisons et prenons en charge sa réalisation
Assurance bagages
Dans le cas de retard de livraison, de vol, perte ou destruction de vos bagages, un dossier d’indemnisation doit être adressé à nos Chargés d’assistance Voyage.
N’oubliez pas de faire une déclaration auprès du transporteur ou des autorités locales dans les 48h suivant le sinistre. Elle sera nécessaire pour votre dossier.
Assurance annulation
Avant votre départ, vous devez annuler votre voyage pour une raison médicale ou professionnelle grave, un refus de visa, un problème à votre domicile, une évolution du contexte familial…
La demande de remboursement des frais d’annulation ou de modification de séjour doit être adressée à nos Chargés d’assistance Voyage.
Attention : si le motif de cette annulation est lié à une atteinte corporelle, pensez à nous faire parvenir le certificat médical dans les 10 jours qui suivent l’accident.
Besoin d'assistance
En cas d’urgence, contactez nos chargés d'assistance au +33 9 75 18 02 96, choix 1. Nous sommes ouverts 24 heures/24, et 7j/7.
Pensez à vous munir de votre numéro de contrat avant de nous contacter.
Coût d'un appel local depuis la France