Déclaration de sinistre

Les étapes à suivre pour votre déclaration

1- Rassemblez tous les documents nécessaires

Rapport de police, expertises, rapports médicaux, reçus originaux ou preuve de propriété. Nous exigeons les originaux donc pensez à conserver une copie avant de nous les envoyer.

2- Envoi de votre dossier

Adressez-nous votre déclaration de sinistre accompagnée des documents nécessaires, dans les délais définis aux conditions générales.
Par courrier à :
AXA Assistance – Service gestion assurance voyage BP 70068 - 77214 Avon CEDEX
ou par email à :

gestion.sinistres@axa-travel-insurance.com

En combien de temps ma demande sera-t-elle traitée ?

Nous vous répondons dans les 10 jours ouvrables à partir de la date de réception de votre déclaration.
En attendant, si vous avez des questions sur votre déclaration, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou ce numéro de téléphone :

+33 (0) 9 75 18 02 96

Tapez choix 2 - Ouvert de 9h à 17h du lundi au vendredi - coût d'un appel local.